Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac du web
2 décembre 2006

Xavier Bertrand se ralie à Sarkozy pour 2007

Silencieux jusqu’ici dans la bataille présidentielle, le ministre de la Santé annonce au Figaro son engagement aux cotés du président de l’UMP. "J'ai décidé de m'engager à ses côtés. Il a une vraie volonté de faire bouger les choses, et l'énergie pour le faire. Il est de loin le plus concret. Les Français veulent autre chose, on ne peut plus et on ne doit plus faire de la politique comme avant. Ils ne veulent plus d'une France immobile et n'ont pas ­forcément peur des réformes et du changement. Il faut du courage et une nouvelle méthode. Deux talents que possède Nicolas Sarkozy". Le ministre de la santé explique également quelle forme va prendre son engagement: "Je veux me battre pour mes convictions et le souhaite porter la voix d'une droite sociale. Il y a un certain nombre de sujets que je veux faire vivre dans notre projet politique : la question sociale, les liens entre les générations, le rôle des femmes et la place des jeunes dans notre société, l'école de demain, la dépendance. Ce sont des thèmes forts qui intéressent les Français, et pour l'instant trop absents de la campagne [...] Je continuerai mon travail ministériel, tout en m'engageant dans la campagne, pour en être un des acteurs".


Publicité
Publicité
Commentaires
bric à brac du web
Publicité
Derniers commentaires
Publicité