01 décembre 2006

Leclerc - Qui est le moins cher ?

L'enseigne E.Leclerc lance un site "quiestlemoinscher.com" afin que le consommateur puisse comparer les prix des différents produits: "En quelques clics, vous allez pouvoir connaître les prix des produits que vous achetez le plus souvent, et comparer les prix des enseignes par catégorie de produits. A chaque étape, vous aurez accès à l’ensemble des informations détaillées magasin par magasin et aux notes explicatives associées [...] Pour cela, nous avons fait relever dans 355 magasins différents, 414469 prix de 1536 produits, parmi les plus détenus en grande surface."

Un site d'un nouveau genre qui risque de plaire à Carrefour ou Auchan...



fl_che_gif http://www.quiestlemoinscher.com/



Deux exemples pris dans la rubrique boissons:leclerc_2:

leclerc_1

Selon vos configurations internet et autres paramètres, le nom de la derniere colonne est plus ou moins caché. Il s'agit de Système U.

Posté par Patafix 01 à 22:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Leclerc - Qui est le moins cher ?

    Ils se marrent

    oui ils rigolent bien les MULLIEZ , LECLERC etc.. avec ce genre de singeries, et que voila les prix relevés chez moi et chez les zotres. Ils sont pliés de rire. Pourquoi ? Parce que le prix affiché c'est l'arbre qui cache la forêt. Il y a une différence de 0,10 - 0,15 - ou 0,18 centimes, ah la belle affaire quand on constate que le produit vendu 2,50 euros a une valeur sortie usine de 0,90 euro. Alors on va pas se bouffer le nez entre nous distributeurs tant que ces cons là continuent de payer le prix indiqué. Bon d'accord on va faire notre petit cinéma du " Kicé ké le moins cher "" et même on va leur vendre NOS produits avec NOTRE marque : carrefour, Leclerc, magasin U etc........ là le produit ne vaut plus que 0,50 au lieu de 0,90 : et bien les gens les achétent. Ah là là qu'est ce qu'on se marre.

    Posté par Henri Golo, 02 décembre 2006 à 12:04 | | Répondre
Nouveau commentaire