20 novembre 2006

Peut on rire de tout ?

Vous vous souvenez surement de l'affaire des bébés congelés à Séoul, deux bébés enveloppés dans des sacs plastiques avaient été retrouvés dans le congélateur, le 18 juillet, au domicile de Jean-Louis Courjault et sa femme. Tous deux de nationalité française, revenaient d'un mois de vacances en France. Jean-Louis Courjault s'était aussitôt rendu dans un commissariat pour faire part de cette découverte aux policiers sud-coréens. Affaire qui d'ailleurs n'est toujours pas résolue.

Une nouvelle affaire avait éclatée quelques jours plus tard. Une mère de famille de 39 ans, Marinette Pezin, avait été mise en examen vendredi 10 novembre à Blois pour "homicide volontaire sur mineurs de moins de 15 ans" après la découverte de trois corps de nouveau-nés dans le jardin de son ancienne maison à Contres dans le Loir-et-Cher.

Stephane Guillon, chroniqueur de la nouvelle émission "Salut les terriens" présentée par Thierry Ardisson, a déclaré samedi dernier que: "Comme le prix de l'éléctroménager - notamment les congélateurs - avait fortement augmenté ces derniers temps, la mode était d'enterrer ses enfants dans le jardin"

Posté par Patafix 01 à 18:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Peut on rire de tout ?

Nouveau commentaire